dimanche 2 février 2014

Mes favoris de janvier





J'étais assez curieuse de tester ce produit dont j'aime bien les dupes dans d'autres marques. Mais il est vrai que la version YSL est vraiment parfaite : texture non collante, une fois le côté laqué effacé vos lèvres gardent tout de même la couleur. La tenue n'est pas folle mais relativement bonne pour ce type de produit. J'ai profité d'une promotion à -30% pour tester ce joli prune aux tons froids.


Nettoyant Exfoliant visage et corps 

J'ai reçu ce produit dans mon coffret " Noël Blanc" (tous les produits sont donc étiquetés en anglais).
Ayant la peau sensible j'avais un peu peur de ce produit double emploi, (visage et corps).
Mais la texture, bien que les grains soient assez gros (grain de sel marin), est assez onctueuse (avocat et noix de coco) et ne dessèche pas ma peau.
Je l'utilise une fois par semaine depuis un mois maintenant et je vois déjà une amélioration au niveau de mon grain de peau. En ce qui concerne l'odeur moi je l'adore ! Un mélange d'algues et d'agrumes.




J'aime beaucoup me maquiller au quotidien, pour plus de simplicité, avec des ombres à paupières crèmes. J'ai voulu tester celle de chez Marionnaud ( je n'achète pourtant que très rarement des marques de distributeurs). Je ne suis pas déçue ! la couleur est très jolie : un gris acier avec des sous tons kaki; et la texture est très facile à travailler et laisse un fini "poudré. 





Egalement trouvée pendant les soldes, j'ai d'abord été attiré par le joli packaging de la palette.
Elle est composée d'un grand miroir, de 4 fards "aqua cream" et d'un pinceau double embout (absent au moment de la photo ^^). 3 fards noirs avec des reflets rouges, verts, et bleus et un fard blanc nacré.
Je trouve cette sympa très sympa pour effectuer des traits de liners qui sortent un peu du noir traditionnel sans être trop flashy. Ils sont très faciles à assortir pour des maquillages adaptés au soir, plus chargé. Le petit bémol de ces fards est leur séchage, aussi bien de dans les pots (attention de bien refermer après usage, c'est même précisé au dos de la palette), que sur vos paupières. Ils sont de ce fait assez difficile à travailler, notamment la teinte "blanc nacré", que je souhaitais utiliser en coin interne mais qui ne se travaille pas assez bien. 3 fards sur 4 m'ont conquise c'est déjà bien ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir partagé ton avis :)