lundi 6 janvier 2014

Mes astuces anti-fatigue/anti déprime du début d'année

Je reviens après ce long moment d'absence pour vous souhaiter une très bonne année 2014!
J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. En ce qui me concerne, j'adore cette période. En revanche je reconnais que la reprise est toujours difficile et le début de l'année parfois un peu déprimant. Mais cette année j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de commencer rapidement mes petites astuces de remises en forme!




Astuce N°1 : Cacher vos cernes !
J'utilise de l'eau de bleuet pour décongestionner mes poches. Pour plus d'efficacité je vous conseille de placer votre flacon au réfrigérateur!
Ensuite je viens placer mon anti-cernes. J'utilise actuellement  le Match Perfection de Rimmel, qui est plutôt efficace!

Astuce N°2: Illuminer votre regard et éviter les maquillages trop chargés!
Un maquillage trop chargé accentue les regards fatigués. J'essaye de privilégier pendant cette période, des maquillages simples et lumineux. Je viens poser dans la muqueuse un crayon couleur chaire pour agrandir le regard. Le crayon anti cernes lumière Une est parfait!
Je n'hésite pas à utiliser Les gouttes bleues Innoxa pour encore plus de luminosité dans le regard.

Astuce N°3: Rebooster vous!
Je vais commencer ma cure de Ginseng. Les résultats sont vraiment bluffants avec ce type de cure naturelle!

Et voilà, les effets post-fêtes de fin d'année ne passeront pas par vous!

Si vous n'êtes pas convaincues, pour éviter la déprim' vous pouvez aussi vous dire que les soldes commencent mercredi, et ça, c'est pas mal non plus!

N'hésitez pas non plus à consulter cet article Madmoizelle, garantie Anti-déprime, lui aussi!







1 commentaire:

  1. Je trouve ton blog vraiment génial ! il y a plein de trucs intéressants... passe une bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir partagé ton avis :)