samedi 7 décembre 2013

Mon produit coup de coeur soin chez The Body Shop

Ce produit ne vous est peut être pas inconnu. 
J'ai voulu me faire un avis et je l'ai acheté il y a un mois environ.
La marque nous promet un démaquillage doux et efficace, même sur les produits waterproof, pour tous types de peaux.
Ayant la peau sèche et sensible, la formule beurre m'a séduite. Je redoutais une utilisation compliquée et peu rapide. J'ai été assez bluffée ! Ce produit n'est pas du tout agressif et laisse une sensation d'hydratation (il ne faut tout de même pas faire l'impasse sur l'hydratation après l'avoir utilisé !)
Il faut une petite quantité de produit pour se démaquiller entièrement le visage, y compris les yeux.
Au contact de l'eau la texture beurre/baume se transforme en une solution lactée, qui se nettoie facilement avec un gant ou une petite éponge pour le visage. Le produit sent très bon la camomille et c'est un plus.
C'est une solution économique au niveau de votre stock de cotons à démaquiller quand vous devez enlever votre smocky ! Je reste quand même un peu perplexe au sujet du mascara, notamment le They're Real qui a du mal à partir, et la texture n'est pas adaptée pour cette partie du maquillage. Je pense que pour un démaquillage complet il faut l'associer avec le démaquillant doux pour les yeux de la même gamme.


Efficacité : 4/5 un petit point d'enlevé pour les cils !
Praticité : 5/5 Facile à utiliser, permet d'éviter les disques à démaquiller !
Packaging: 4/5 j'aime beaucoup la petite boite en métal, minimaliste ! j'aime moins les éternels visuels de The Body Shop (un citron pour votre exfolliant au citron et une camomille pour la gamme...à la camomille pour ne citer que ça !), pas très moderne !

C'est pour moi un très bon produit réconfort pour l'hiver ! Peaux sèches, Foncez !

Disponible ici et en ce moment à -20% !

4 commentaires:

  1. J'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'arrive pas à me séparer de mon eau micellaire .. Je me suis toujours démaquillée à l'eau micellaire et ça me fait " peur " de changer , c'est bête mais bon ...

    RépondreSupprimer
  2. Je nettoie tout de même mon visage après avec mon eau micellaire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce produit mais il descend trop vite :( mais bon il est génial donc on lui pardonne ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une petite contenance, il faut profiter des propos ;)

      Supprimer

Merci d'avoir partagé ton avis :)