jeudi 5 décembre 2013

Mon avis sur les pinceaux Cerro Qreen





Avant toute chose je tiens à préciser que cet article NE FAIT PAS l'objet d'un partenariat.



Il y'a plusieurs mois maintenant j'ai commandé mon kit de pinceaux de la marque Cerro Qreen sur le site delavente.com . Je cherchais des pinceaux de bonne qualité et sans y laisser un bras !
Après avoir consulter de nombreux avis, j'ai décidé de passer commande sur Delavente.
Si la qualité n'était pas au rendez-vous je ne risquais pas grand chose ! En effet le kit "Rebel" contient 18 pinceaux et ne coûte que 30 euros !

Ce kit se compose de 10 pinceaux en poils naturels et de 8 pinceaux en poils synthétiques. Le tout emballé dans une pochette en simili cuir (qui n'est pas d'une grande qualité !)
Commençons tout d'abord par les pinceaux que j'utilise quotidiennement ou presque:
- Les pinceaux plats et boules. Ils sont de bonne qualité et ne perdent pas leurs poils.
- Le pinceau blush (poil synthétique), c'est un bon pinceau mais il n'est pas particulièrement doux.
- Le pinceau teint, je l'utilise en ce moment à défaut de mieux ! Il perd beaucoup ses poils, et après l'avoir lavé, la couleur des poils déteint ! (oui oui vous avez bien lu, le noir dégorge complètement !) Celui-ci est pour moi une grosse déception...
- Le goupillon, pas besoin d'être très performant mais il a le mérite d'être présent dans ce kit
- Le pinceau à lèvre, c'est un bon produit, facile à nettoyer
- Le pinceau à sourcils,biseauté, taille parfaitement adaptée, je l'utilise tous les jours!
- Le pinceau à liner, très fin, il est plutôt bon également

Je n'utilise jamais le pinceau éventail (mais qui l'utilise??), ni l'estompeur en plastique.
Le pinceau fond de teint est bien mais un peu petit selon moi.

D'un point de vue général, les pinceaux en poils naturels sont de bonne qualité et on leur trouve tous une utilité même si ce n'est pas celle qui est prévue au départ. Les pinceaux plats pour les yeux déposent bien la matière et pinceaux plus "fluffy" sont très bien pour estomper les fards "poudre" ! En revanche les pinceaux synthétiques ne sont pas d'assez bonne qualité, et il manque des pinceaux synthétiques pour les yeux pour travailler les textures crèmes !

Je conseille donc ce kit pour les débutantes en maquillage qui ont besoin d'une petite collection de pinceaux pour les yeux, en revanche si vous êtes une fan de pinceaux pour le teint, passez votre chemin!

Pour ce qui est du site delavente, je n'ai eu aucun souci pour la livraison et mon colis est arrivé en bon état, j'ai même eu une lime à ongles en cadeau!

Connaissez-vous ces pinceaux? Quels pinceaux me conseillez vous pour un bon rapport qualité-prix?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir partagé ton avis :)