dimanche 22 décembre 2013

Mes favoris du mois de décembre

Ce mois-ci mieux que des favoris, j'ai presque envie de vous parler d'essentiel !
à commencer par la poudre matifiante Stay Matte de Rimmel. Cette poudre a tout pour plaire. Elle est très efficace et à tout petit prix ! Elle ne me quitte plus, parfaite pour un teint mat de l'hiver!

Parlons ensuite de mon nettoyant corps Atoderm de Bioderma. J'aime beaucoup cette marque qui ne m'a jamais déçue. En achetant ce produit je ne prenais pas un grand risque (encore une fois, un prix plus qu'abordable pour la quantité et la qualité!). Adapté pour les peaux sensibles, sèches voire très sèches il me correspond tout à fait pour l'hiver. Je compte acheter un format plus transportable pour les week-ends.

Devenue ma nouvelle eau micellaire préférée je ne pouvais pas ne pas vous en parler! Il s'agit de l'eau micellaire démaquillante Caudalie. Elle nettoie parfaitement la peau et ne la dessèche pas. Elle sent très bon selon moi mais c'est une odeur particulière qui peut déranger.

Après vous avoir parlé du baume à lèvres The Body Shop dans mes flops du moment, je vous parle du beurre corporel Délice de Canneberge. Ici c'est le petit format car je l'ai eu dans un coffret. Ce beurre est mon allié de l'hiver, l'odeur est superbe et je ne la trouve pas écoeurante. Je compte bien filer me racheter le grand format dès que ce petit pot sera terminé!

Terminons par un produit hydride selon moi, entre le soin et le maquillage. Il s'agit de la CC Crème de Erborian. Pour faire court j'adore l'effet de ce produit sur ma peau! Il l'illumine sans faire plâtre et il apporte une touche d'hydratation supplémentaire, qui n'est pas négligeable. Je remarque également une meilleure tenue de mon fond de teint quand je l'applique après la CC Crème.



On se retrouve très vite après les fêtes et en attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous !

3 commentaires:

Merci d'avoir partagé ton avis :)