samedi 23 novembre 2013

Mes favoris du mois de novembre

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris make-up du mois de novembre.




  • Blush " Rockateur" de Benefit 
C'est un joli blush "rose gold" que j'ai depuis le début du mois de novembre et que je n'ai pas quitté.
On voit d'ailleurs sur les photos ( qui ne lui rendent pas du tout justice!) qu'il est déjà bien entamé.
J'adore également le packaging, qui comme toujours chez Benefit est superbe.
Il est vendu avec un petit pinceau, que je n'utilise pas.

Teinte : 5/5, cette couleur convient je pense à toutes les carnations
Tenue: 4/5 la tenue est bonne mais rien de révolutionnaire ici
Packaging: 5/5 je ne suis pourtant pas fan du "girly" en règle général, mais en ce qui concerne la beauté, j'adore ! On le repère tout de suite sur les étalages 

  • Baume à lèvres, "Chubby Stick" de Clinique, teinte 08, Grandest Grappe
Ce baume à lèvres très pigmenté est parfait en cette saison! Aussi pigmenté qu'un rouge à lèvres, il est également parfaitement hydratant. Sa couleur, un joli bordeaux qui tire légèrement vers le prune est parfait pour l'automne-hiver! Je pense commencer une petite collection de ce produit, qui selon moi à tout bon.

Teinte : 5/5 pile dans la tendance
Tenue: 3/5 plutôt bonne pour un baume à lèvres
Packaging: 5/5 Sobre et chic

  • Crayon fard à paupières waterproof, "Scandaleyes" de Rimmel London, Teinte Bulletproof beige
Découverte assez récente du produit et de la marque, vers laquelle je ne m'étais pas ou peu tournée jusqu'à maintenant ( j'aurai l'occasion d'en reparler lors d'un prochain article mais leur rouge à lèvres en collaboration avec Kate Moss sont superbes!). Ce crayon est parfait pour illuminer le coin interne de l'oeil mais aussi pour réveiller votre regard quand vous avez une bouche rouge/sombre. Très facile à appliquer, il m'a conquise !

Teinte: 5/5 Un très joli champagne
Tenue: 4/5 très bonne, c'est un produit waterproof
Packaging: 2/5 peu mieux faire sur ce point là, l'embout plastique fait un peu bas de gamme (mais compte tenue du prix...). De plus le produit n'a pas de poussoir, il se taille comme un crayon, j'attend donc de voir comment le crayon va se comporter après une première taille.

  • Vernis à ongles ESSIE, teinte Recessionista
Ce n'est pas une découverte, les vernis Essie sont superbes. Cette teinte ( un joli bordeaux/prune) est automnale, en parfait accord avec mon baume clinique! J'aime également le porter avec un top coat mat (n'hésitez pas à me rejoindre sur instagram pour plus de photos!)

Teinte: 5/5 comme dit plus haut, teinte parfaite pour la saison !
Tenue : 3/5 les vernis Essie ne tiennent pas toujours très bien sur mes ongles...!
Packaging: 5/5 que dire de plus?

  • Mascara "They're real"  de Benefit
Je voulais depuis longtemps tester ce mascara, qui est détesté par les uns et chéri par les autres...
Je me place bien évidemment du côté de ceux qui sont séduits ! J'adore ce produit. 
J'aime beaucoup la brosse à picots. j'ai les cils naturellement longs et peu "emmêlés" et je pense que c'est pour cela que ce mascara me plait (Autant que le volume millions de cils de l'Oréal par exemple).
Ce mascara sépare bien les cils mais leur donne également beaucoup de volume, Bref je vous le conseille fortement. J'ai pour ma part le format voyage (que j'ai eu la chance d'avoir dans le kit "Primping with the stars" de la marque) mais je compte bien me l'acheter en grand format dès que celui ci sera vide !

Teinte: rien à dire sur la teinte (en même temps il s'agit là d'un mascara noir, rien de transcendant, donc) en revanche la "texture" et le rendu sont un peu "glossy" je privilégie ce mascara pour des maquillages de "soirées" donc!
Tenue: 5/5 excellente ( ce n'est cependant pas un waterproof mais cela me convient tout à fait!)
Packaging : 4/5 sobre pour du Benefit ^^
Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-ci?



A bientôt !
En attendant n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram




2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais bien tester ce mascara! Je finis bientôt mon Roket de Maybelline ! Il me tente bien ;) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le Rockateur me fait tellement envie :) je le demande pour Noël ;)
    Bisous,
    Anaëlle
    http://lecoinbeautedeanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir partagé ton avis :)